Projet

Général

Profil

Redémarrage du calculateur

Jarvis a été redémarré. Les jobs en queue ont été lancés mais la partition calcul est toujours inactive. Retour à la normale le 29/06.
Ajouté par Bruno Mercier il y a un jour

Bonjour,

Nous avons redémarré Jarvis.

Les jobs en queue ont été lancés

mais la partition calcul est toujours inactive pour limiter la charge dans la salle serveur de la DSI sous ces fortes températures extérieures.

Un retour à la normale est prévu pour lundi matin (29/06).

Merci de votre patience,

Bruno


Commentaires