Redémarrage du calculateur
Jarvis a été redémarré. Les jobs en queue ont été lancés mais la partition calcul est toujours inactive. Retour à la normale le 29/06.
Bonjour,
Nous avons redémarré Jarvis.
Les jobs en queue ont été lancés
mais la partition calcul est toujours inactive pour limiter la charge dans la salle serveur de la DSI sous ces fortes températures extérieures.
Un retour à la normale est prévu pour lundi matin (29/06).
Merci de votre patience,
Bruno
Commentaires